Le festival revient le temps d'un week-end!

    Au programme : de la BD mais aussi … des livres pour tout le monde et pour tout âge. Des auteurs/illustrateurs régionaux, nationaux & belges, bédéistes et auteurs pour la jeunesse seront présents pendant le week-end pour des rencontres autour de séances de dédicaces.

 

     L'affiche 2018 est une création originale du dessinateur et auteur de bande-dessinée, Kévin Bazot. Passionné d'histoires et de voyages, il signe son premier album en 2016, "Tocqueville vers un nouveau monde".

les auteurs

Les organisateurs ont volontairement toujours limité le nombre d'auteurs à une vingtaine, afin de favoriser les échanges entre passionnés et artistes dans une ambiance simple et conviviale. 

les animations

En marge du Festival, des animations jeunesse seront proposées le Vendredi 2 Mars 2018. Trois de nos nouveaux venus animeront les ateliers, afin de faire découvrir aux plus petits le monde de la bande dessinée 

jeu tintin

Passionné par Tintin, Jacky Sabiron vous propose un jeu sur Tintin durant les deux jours du festival, s’adressant à tous et gratuit, avec comme thématique : Tintin au travers de ses aventures.