Et c’est reparti pour l’aventure !

Après le succès des éditions précédentes, le Festival revient donc comme chaque année depuis maintenant 15 ans déjà, le premier week-end du mois de mars. Petits, grands et vieux enfants sont attendus pour cette 15ème Edition. Rendez-vous culturel et familial à noter sur vos agendas !

 

Toute l’équipe de Bulle de Sèvre est au travail et planche sur une nouvelle programmation riche et variée composée de rencontres, dédicaces, animations, exposition et bien d’autres surprises… Pour l’heure, la liste des invités n’est pas encore définitive. 

 

C'est François Dermaut, illustrateur et auteur BD mayennais, qui a réalisé l’affiche de l’édition 2019. Sa bibliographie est dense, en solo comme en tandem. De carnets de voyages (« Carnets de Saint-Jacques de Compostelle ») en séries historiques (« Les chemins de Malefosse », puis « Malefosse »). Il a publié plus de trente bandes dessinées à ce jour, principalement chez Glénat. Ce dernier présentera et dédicacera en avant-première son nouvel album – « Rosa » Tome 2.